Qui suis-je ?

 

Je suis passionné et impliqué professionnellement

Étudiant en master communication publique et politique je suis passionné et impliqué dans toutes les tâches que j’entreprends. Je suis ouvert et apte à m’adapter à n’importe quel milieu. Cela ne veut cependant pas dire que je ne m’exprime pas et ne me fais pas entendre dans une large équipe. Fidèle à mes valeurs et toujours ouvert au débat, je réfléchis constamment à mon rôle de communicant politique et à l’éthique de cette profession.

Je garde une profonde volonté de partager cette culture.

Depuis toujours attiré par l’art qu’il soit classique, moderne ou contemporain, et la culture plus généralement, je suis entré à l’Ecole Nationale Supérieure d’Art et du Design de Nancy après mon baccalauréat. Cependant j’ai rapidement fais le choix d’une réorientation vers la communication. Fort de cette expérience unique, je garde une profonde volonté de partager cette culture.

Aujourd’hui, je suis co-fondateur et président de l’association OUTCH! (Ouvroir Universel et Temporaire de Créations Hasardeuses). Nous nous efforçons de mettre en place un cycle d’expositions de jeunes artistes locaux au sein de la ville de Nancy. Notre but premier est de rendre accessible la culture à tous. Pour répondre à ce mantra, nous tissons des liens avec des lieux loin de l’approche muséale entendue et attendue. Ainsi nous touchons petit à petit de plus en plus de public. Rendre la culture accessible signifie pour nous : emmener la culture à tous.

Une citation ?

img

La nouvelle génération est épouvantable. J'aimerais tellement en faire partie.

Oscar Wilde - 1854-1900